mardi 1 mars 2016

Inspirations

Dans quelques mois nous allons déménager, nous faisons construire. C'est un projet tout frais, notre deuxième bébé en fait. Les mois à venir vont être longs ; déjà, nous attendons avec impatience le début des travaux. La maison, l'agencement, la décor occupent nos esprits, et pour faire passer le temps plus vite, nous imaginons avec passion ces nouveaux mûrs. 
Ce projet va sans doute revenir souvent sur le blog, j'essaierai de vous faire part de l'avancée des travaux, de nos achats, de nos coups de coeur. 

Pour commencer la série d'articles dédiée à ce projet, je vous montre ici les idées déco qui m'inspirent pour la chambre de Minichoue. A l'image du reste de la maison, je veux une chambre douce, claire, reposante, aux couleurs naturelles. Exit le rose sur les mûrs et les accessoires trop girly. Je ne veux pas non plus lui faire une chambre top enfantine, je veux qu'elle s'y sente bien en grandissant.







Je passe donc un temps fou sur Pinterest, mais ça m'occupe en attendant ce doux nid familial que ce sera notre maison. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire