vendredi 11 mars 2016

Invitation EVJF

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une création faite à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille auquel je vais participer ce mois-ci. La future mariée connaît l'existence de ce blog, donc je ne peux pas trop en dire, si ce n'est qu'avec ses témoins et amies proches, nous lui préparons de chouettes moments ensemble. Pour la convier à son propre EVJF, on aimait bien l'idée de lui envoyer un carton d'invitation, et puis la connaissant, elle adore ce genre de petites attentions, je suis sûre que cette carte enflera sa boite/son album à souvenirs.


J'ai simplement trouvé un fond à pois blancs, j'ai réutilisé les styles d'écriture qu'elle a utilisés pour la réalisation des ses faire parts, et j'ai ensuite ajouté sur la carte et sur l'enveloppe de mignons stickers achetés chez Cultura ; en essayant de respecter le thème du mariage qui sera a priori champêtre et vintage.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire