mardi 1 mars 2016

Qui sommes-nous ?

A la maison, nous sommes trois. 

Commençons par Minichoue, elle aura quatre ans dans quelques semaines. C'est une petite fille très ouverte et sociable. Elle a un fort caractère et sait tout à fait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Ses trucs à elle, ce sont les playmobil, les robes de princesses et les bébés. Elle adore les bonbons et le chocolat.


Avec son papa, l'Amoureux, nous formons un couple mixte depuis bientôt onze ans, il est Marocain. Il est aussi très ouvert, intelligent, curieux, gourmand, bavard, et il a beaucoup d'humour. Il aime se promener sur la plage, le sport, parler politique, les voitures, regarder des séries et des films, les millefeuilles, passer du temps entre amis. 




Et il y a moi, Adeline, trente ans cette année. Je suis infirmière de nuit, ce qui me laisse un peu de temps libre pour vaquer à mes occupations. Ce que j'aime le plus : traîner sur internet (instagram et pinterest sont mes applications les plus chronophages), le crochet, les DIY, la déco, chiner, passer du temps avec les miens, faire des gâteaux, cuisiner. 




Nous vivons en Bretagne. Voilà pour les présentations, à très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire